mardi 28 août 2012

call of duty : black ops zombie


Call of Duty: Black Ops Zombies est maintenant disponible sur Android

Le Call of Duty: Zombies phénomène a augmenté de nouveau à la vie.

Adapté de la console la plus vendue frappé et construit spécifiquement pour les tablettes et les smartphones, Call of Duty: Black Zombies Ops fournit ventilateur-favori, le coeur battant des cartes: Kino Der Toten, Ascension, et Call of the Dead: Cut du directeur, ainsi comme "Dead Ops Arcade-," un gantelet zombie 50-niveau qui offre le défi ultime pour les fans de morts-vivants de Call of Duty guerre Signature du zombie.

Jouez en solo ou rejoignez une équipe de jusqu'à 4 joueurs via la connexion Wi-Fi que vous faucher des hordes de zombies à l'aide d'une variété d'armes et d'avantages ne sont disponibles que dans l'appel d'expérience zombie Duty.

Call of Duty: Black Ops Zombies est disponible en exclusivité pendant 30 jours sur les téléphones intelligents Xperia de Sony ainsi que le Xperia de Sony Jouez appareils optimisés, y compris le Xperia Play, avec son clavier dédié aux jeux, et acclamé par la critique Xperia S et Xperia Ion.

Et ne prenez pas notre mot pour lui, ici, c'est ce que les critiques pensent du jeu:

• «Call of Duty: Black Ops Zombies est un must-have pour tout fan de Call of Duty et pour les joueurs de tous les jours même." - Mashable.com

• «En ce qui concerne l'ensemble du paquet est concerné, j'adore le mode Dead Ops Arcade et estiment qu'il ajoute une valeur considérable à l'étiquette de prix $ 6.99" - Destructoid

• «Dead Ops ... un ajustement parfait pour la plate-forme mobile." - G4 TV en ligne
Les joueurs peuvent également opter pour améliorer leur expérience et de sortir d'une confiture avec le système in-game CoD Point. Avec six niveaux de l'achat in-app options à choisir, les fans de Zombies sera en mesure de prendre leur expérience à un tout nouveau niveau en ouvrant des espaces supplémentaires et d'obtenir de meilleures armes en beaucoup moins de temps. S'il vous plaît noter que les points CoD ne sont applicables que dans le mode solo.

• Acheter des points CoD dans le menu principal à utiliser lorsque vous n'avez plus de points gagnés dans le jeu.

Points de CoD • peut être dépensé pour n'importe quoi dans le jeu, comme la relance, l'ouverture des portes, des armes, des avantages, et la boîte mystère, mais ne sont utilisés que lorsque vous n'avez pas assez de points gagnés.

• Ravive peuvent également être achetés avec des points CoD si vous décédez sans la faire revivre avantage, bien que les trois revivre limite s'applique toujours.

• Remarque: Vos points de CoD seront perdues si l'application est désinstallée de votre appareil.
Bien sûr, gagner Réalisations et Point-multiplicateurs est sympa, mais pour survivre à ces cartes Co-Op, vous aurez besoin d'amis autant que vous aurez besoin de la puissance de feu.

 Heureusement pour vous, non seulement les armes et les avantages que vous aimez de Call of Duty mensonge à portée de main, vous pouvez joindre jusqu'à 4 joueurs via la connexion Wi-Fi à jouer mulitiplayer.


Comme si cela ne suffisait pas, Call of Duty: Black Ops Zombies comprend également "Dead Ops Arcade-mode", une arcade de style top-down shooter parfaitement adapté pour les vétérans de combat mobiles. Déverrouillage de la mode est facile il suffit de trouver les pièces manquantes dans quatre menus du jeu.

Et n'oubliez pas de télécharger le Call of Duty: ELITE Mobile App pour un intérieur-bord sur votre console Appel d'expérience multijoueur Duty. Rendez-vous sur la boutique Google Play pour tous les détails macabres sur les deux applications.



version : 1.0.4
requiert android : 2.3.3 et plus
taille : 43 Mo



  1. créer le dossier : com.atv.blackops
  2. placer le fichier SD DATA dans le dossier
  3. installer l'application
  4. lancer l'application
Vos Réactions

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire